yeshoua-ha-mashia-revient..

yeshoua-ha-mashia-revient..

A.B. SIMPSON


Plantes prés des courants d'eau - A.B. SIMPSON

 

 
 
 
 

 

"Seigneur, aide-moi en ce jour à demeurer en Toi, et à grandir dans l'habitude de tirer toute ma vie de Toi, de sorte que soit vrai pour moi qu’ "En Lui j’ai la vie, le mouvement et l’être."

 

 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

"Je suis le cep, vous êtes les sarments» (Jean 15 : 5).

 

 

Comment puis-je prendre Christ comme mon Sanctificateur ou Celui qui me guérit? C'est une question qui nous est constamment posée.

 

 

Tout d’abord, il est nécessaire que nous entrions dans la position de foi. Cela doit être fait par un acte définitif et volontaire, puis maintenu par une habitude régulière. C’est la même chose que la plantation d'un arbre. Vous devez le mettre dans le sol par un acte définitif, et puis vous devez le laisser en place et le maintenir dans le sol jusqu'à ce que les petites racines aient le temps de se fixer et de commencer à tirer leur subsistance de la terre.

 

 

 Il y a donc deux étapes, la plantation définitive et puis l’absorption régulière (habituelle) de l'humidité et de la nourriture à partir du sol. Les fibres de la racine doivent se reposer jusqu'à ce qu'elles développent leurs pores spongieux et absorbent la nourriture de la terre. Après que l'habitude soit établie, alors par une loi uniforme certaine, la plante tire sa vie de la terre sans effort, et il est tout aussi naturel pour elle de grandir que pour nous de respirer.

 

 

Seigneur, aide-moi en ce jour à demeurer en Toi, et à grandir dans l'habitude de tirer toute ma vie de Toi, de sorte que soit vrai pour moi qu’ "En Lui j’ai la vie, le mouvement et l’être."

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)


21/04/2017
0 Poster un commentaire

Recherche

Vous recherchez ? :