yeshoua-ha-mashia-revient..

yeshoua-ha-mashia-revient..

Jean Marc Baudier


Il est important de parler de l'enfer. - Jean Marc Baudier

Il est important de parler de l'enfer,car le zèle d'amour qui va nous bouger,c'est que personne ne périsse dans l'enfer.

A de nombreux endroits de la Bible Jésus nous parle de l'enfer ; lieu de tourments,de pleurs amères,de regrets sans fin,de cauchemards terribles,de violences,de puanteurs,lieu nauséabond,lieu de tortures,de brûlures, lieu d'où l'on ne revient jamais.................

Le secret le mieux gardé du diable: Que personne ne sache que l'enferexiste.dans le livre de la genèse,le diable dit à Eve <<vous ne mourrez point>> quel grand mensonge ! Le purgatoire est un autre grand mensonge,pour nous cacher l'enfer.

Dieu ne le veut pour personne,il nous le prouve en se donnant lui même par Jésus sur la croix. Il s'est donné pour une seule raison,nous éviter d'aller en enfer .

Jean Marc Baudier     in "Le zèle du reveil " P.8.

 

NDLR . A la fin de sa vie William Booth disait "Le plus grand danger du 20 ème siècle sera une religion sans Saint Esprit,des chrétiens sans Christ,le pardon sans repentance,le salut sans nouvelle naissance,la politique sans Dieu et un ciel sans enfer.

Etude de J.M Nicole sur le châtiment eternel

 

 

P.S. Oui, l'enfer existe car je l'ai vu dans la mort clinique (Voir mon livre "Le ciel ou l'enfer que préférez-vous" c'est ce que j'ai vécu en 1978.

 

0303db05.jpg


18/07/2016