yeshoua-ha-mashia-revient..

yeshoua-ha-mashia-revient..

Qu'entendez-vous ? - Bob Gass

“La parole de l'Éternel fut adressée à Élie : [...] j'enverrai de la pluie sur la surface du sol.” 1Rois 18.1-46

 
Dieu avait demandé à Élie d'annoncer une grande sécheresse. Au bout de trois ans, il lui demande d'annoncer la pluie. 

Comprenez ceci : Tant que vous n'apprenez pas à synchroniser votre oreille spirituelle avec la fréquence de Dieu, vous n'êtes pas prêt pour ce que la vie a d'inattendu. 

Dieu vous dira quand épargner ou investir, quand acheter ou vendre, quand poursuivre ou abandonner. “Tes oreilles entendront derrière toi cette parole : Voici le chemin, marchez-y !” (Esaïe 30.21). 

Satan aussi peut vous dire des choses telles que : “Tu vas faire faillite ; tu vas mourir ; tu ne réussiras jamais, ou personne ne t'aime”. Mais jamais Dieu ne vous dira de telles choses ! En dépit de tout ce que vous pouvez entendre autour de vous, et en vous, sachez que Dieu est fidèle et qu'il se battra pour vous. 

Sachant qu'il allait bientôt être crucifié, Jésus a prié : “Père, glorifie ton nom ! Une voix vint alors du ciel : Je l'ai glorifié et je le glorifierai de nouveau. La foule, qui se tenait là et qui avait entendu, disait que c'était le tonnerre. D'autres disaient : Un ange lui a parlé” (Jean 12.28-29). N'est-ce pas extraordinaire ? 

Certains entendent la voix de Dieu quand d'autres, pourtant tout proches, n'entendent que du bruit. Ce que Jésus a entendu ce jour-là a galvanisé sa foi, et lui a donné la force de marcher victorieusement vers la Croix. 

Une réflexion pour aujourd'hui

Qui écoutez-vous et qu'entendez-vous ?

Bob Gass
1003.jpg


26/08/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres