yeshoua-ha-mashia-revient..

yeshoua-ha-mashia-revient..

Une merveilleuse promesse - David Wilkerson

Nous savons que, au travers des siècles, ceux qui se sont confiés en Jésus ont beaucoup souffert. Depuis l’époque de la croix, il y a eu de nombreux martyres, dont la mort a parfois été vicieuse. Certains croyants du Nouveau Testament ont perdu leurs maisons et leur terres et ont vécu dans des grottes.

Bien-aimé, aucun véritable prédicateur de la Parole de Dieu ne te promettra jamais que tu ne souffriras pas, que tu ne perdras pas des propriétés, que ton style de vie sera protégé. Mais il y a une “grande nuée de témoins” dans le Ciel qui pourra dire à tous ceux d’entre nous qui aiment Jésus :

“C’est une chose véridique qu’en Christ nous étions en sécurité – en sécurité pour l’éternité. Sa grâce est suffisante pour traverser n’importe quelle épreuve. Oui, il y a eu des moments de peine, de souffrances et des temps difficiles. Mais aucune épreuve ne peut jamais te séparer de Christ, l’Arche de la sécurité.”

Je veux que tu t’accroches à cette promesse merveilleuse de 1 Pierre 1:3-9 :

“Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts, pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux, à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps !

“C’est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu’il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves,afin que l’épreuve de votre foi, plus précieuse que l’or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l’honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra, lui que vous aimez sans l’avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d’une joie ineffable et glorieuse, parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi.”

 

 

13903393_1074648422613117_2525340224516459511_n.jpg



25/11/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres